Dans le cadre de la semaine bleue…

La ville de Douchy-les-Mines propose à tous les seniors Douchynois(e)s de 62 ans et plus, un spectacle à l’occasion de la Semaine Bleue en octobre et un colis pour les fêtes de fin d’année. L’inscription pour ces deux événements est obligatoire même pour les personnes déjà inscrites l’année dernière.
Conditions d’inscription : avoir 62 ans et plus et résider à Douchy-les-Mines. Tous les demandeurs doivent présenter une pièce d’identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

* Inscriptions pour la Semaine Bleue jusqu’au 11 octobre 2019 (Un transport sera assuré pour les personnes à mobilité réduite, réservation au moment de l’inscription)
* Inscriptions pour le colis de fin d’année jusqu’au 31 octobre 2019 en Mairie, auprès du CCAS, Centre Communal d’Action Sociale. Attention ce colis, ne concerne pas les personnes qui participeront au repas des aîné(e)s du 6 octobre 2019 au Centre Auguste Vesseron, parc Maingoval.

Au programme de la semaine bleue : spectacle Kubiak, le 16 octobre à 15h à l'Imaginaire et thé dansant le 20 octobre à 15h parc Maingoval.

Les commentaires sont fermés.